Signets

La prise en charge des signets d’Orca vous permet d’indiquer qu’un objet vous intéresse. Cela comprend les fonctions suivantes :

  • Vous n’êtes pas limité à un seul objet : vous pouvez configurer jusqu’à six signets par environnement. Vous pouvez aussi enregistrer des signets pour qu’ils soient conservés d’une session d’Orca à une autre.

  • Après avoir configuré un signet, vous pouvez vous y rendre plus tard et le faire même si vous n’avez pas choisi d’enregistrer les signets associés à votre environnement actuel de façon permanente. La navigation peut être basée sur le numéro du signet si vous souhaitez aller directement à un élément spécifique. Vous pouvez aussi aller au signet précédent ou suivant comme pour un objet de la Navigation par structure.

  • Les éléments auxquels vous pouvez attribuer un signet sont les éléments graphiques d’une application ou les objets sur la page Web que vous lisez. Le type d’environnement où vous vous trouvez, détermine le comportement de la navigation parmi les signets : si vous êtes dans le contenu d’une page Web, le curseur se déplace sur le signet pour que vous puissiez continuer à lire ; sinon l’Examen global est activé et le signet devient l’élément en cours d’examen.

Les raccourcis clavier spécifiques associés à chacune des fonctions ci-dessus se trouvent dans les Commandes de signets.